Boutique mexicaine

Produits en direct du Mexique

  • Français (French)
  • English

Tee shirts Mexico

Tee shirts Mexico
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Tee shirts Mexico
Référence : TTMEXVERT
Tee shirts 100% coton manche courte vert disponible en orange ou bleu, imprimé Mexico . Taille unique grande.

Lavage a la main ou en machine a laver en eau tiède avec détergent normal sans chlore ni blanchisseur. Tee shirts sur l'envers. Ne pas laver a sec.
Repassage 2 points 150C

Le Mexique, officiellement États-Unis mexicains, est une république constitutionnelle fédérale d'Amérique du Nord à régime présidentiel située au sud des États-Unis, dont il est en partie séparé par le Río Bravo, et bordé au sud par le Guatemala et le Belize. Avec plus de 112 millions d'habitants, dont une vingtaine de millions dans l'aire urbaine de sa capitale, Mexico, le Mexique est le plus peuplé des pays d'expression espagnole.

Il est le troisième par la taille et le deuxième par sa population en Amérique latine.Le Mexique est composé de 31 États et d?un district fédéral :
01 Aguascalientes, 02 Basse-Californie, 03 Basse-Californie-du-Sud, 04 Campeche, 05 Chiapas, 06 Chihuahua, 07 Coahuila, 08 Colima, 09 Durango, 10 Guanajuato, 11 Guerrero, 12 Hidalgo, 13 Jalisco, 14 Mexico, 15 Michoacán, 16 Morelos, 17 Nayarit, 18 Nuevo León, 19 Oaxaca, 20 Puebla, 21 Querétaro de Arteaga, 22 Quintana Roo, 23 San Luis Potosí, 24 Sinaloa, 25 Sonora, 26 Tabasco, 27 Tamaulipas, 28 Tlaxcala, 29 Veracruz, 30 Yucatán, 31 Zacatecas, Distrito Federal

Le 15 septembre 1810, depuis ce qui est aujourd'hui la ville de Dolores Hidalgo, dans l'État de Guanajuato, un créole, le curé Miguel Hidalgo, aujourd?hui héros national, lève, au cri de Vive le Mexique, vive la Vierge de Guadalupe, vive Ferdinand VII, à bas le mauvais gouvernement! (c'est-à-dire celui de Joseph Bonaparte, au pouvoir depuis l'invasion de l'Espagne par les Français[25]), une armée hétéroclite et indisciplinée de villageois et d'indigènes pour le rétablissement de Ferdinand VII et contre les juntes espagnoles au service des Français. Il commence avec succès, mais échoue au Monte de las Cruces, dans sa tentative de prendre Mexico, et sera exécuté en 1811. Le mouvement est lancé et d?autres prennent la relève. Les créoles (Espagnols nés au Mexique, sans grand pouvoir politique et économique), sont à la tête des métis et indigènes qui forment le gros des troupes contre les Gachupines (littéralement porteurs d'éperons ), des Espagnols nés dans la métropole, détenteurs du pouvoir politique et économique et auxquels étaient réservées les fonctions lucratives. Le premier acte d'indépendance a été signé le 6 novembre 1813. Il a été intitulé Acte Solennel de la Déclaration d'Indépendance de l'Amérique Septentrionale. L'Acte d'indépendance du Mexique sera finalement signé le 28 septembre 1821.(wikipedia)


Options
Produits disponibles : 0
Momentanément épuisé
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage
Bottes pelo noir
Bottes pelo noir
245.00
Tissus viva Mexico
Tissus viva Mexico
9.90
Stock 0
Poncho mexicain azul
Poncho mexicain azul
69.50
stock 1 - Envoi Gratuit
Chemise mexicaine borino
Chemise mexicaine borino
48.50
Chemise mexicaine 4P
Chemise mexicaine 4P
48.50
Article épuisé
Chapeau indiana cuir
Chapeau indiana cuir
99.99
Rupture de stock