Boutiquemexicaine

Produits en direct du Mexique

  • Français (French)
  • English
Leon, La Capitale mexicaine du Cuir et de la Chaussure
..............................................................................................................
La ville de Leon (Le lion) est une ville située au cur du Mexique, a l'interieur de l'État de Guanajuato. Cette ville recoit le surnom de La Capitale du cuir et de la chaussure, puisque on y trouve les meilleurs et plus beaux produits en cuir de tout le pays: bottes, sacs, ceintures, vestes et autres articles en cuir, desservant à la fois les marchés nationaux et internationaux.
Leon produit toute sorte de bottes: mexicaine, chopper, camarguaise, cowboy, vintage et autres, fabriquées en peau de vache, mouton, veau, crocodile, python, galuchat, autruche, patte d'autruche et d'autres peaux exotiques. sacs en cuir, textil, moderne ou classique. Ceintures brodées a la main, et vestes avec des dessins modernes, mexicains, ethniques ou conservateurs. Ca suffirá de voir les photos des articles que nous présentons sur le site Boutique Mexicaine pour se rendre compte que l'imagination des mexicains n'a pas de limites.
Les premières étapes de ce qui est aujourd'hui l'industrie de la chaussure majeur ne s'est produit en 1654, lorsque la ville a commencé une forme rudimentaire de la production de chaussures. Plusieurs années plus tard, l'industrie a tourné autour de l'introduction des chemins de fer et, par conséquent, de machines modernes, à tel point augmenté la production de chaussures qui ont été les premières exportations vers les villes du Texas. Depuis lors, le travail constant de Leon en famille dans de nombreux ateliers pour devenir les sociétés exemplaires d'aujourd'hui permentent aux '' Leonais '' de s'enorgueillir du titre de Capitale du cuir et des chaussures. '' La fabrication de chaussures et de la tannerie a fait Léon la ville la plus importante dans la production de ces articles pas seulement au Mexique mais dans plusieurs pays du monde.
Chaque année, en Janvier et Février les mexicains célebrent la '' Feria de León '' , organisée pour marquer l'anniversaire de la fondation de la ville à cette époque la capitale de la peau est ouverte pour la marche ce qui confirme l'image du progrès, et la fierté de leur histoire, la gastronomie et la culture, en plus de ses centres commerciaux tels que la Plaza del Zapato, la Plaza Mayor, la Gran Plaza Mall Plaza León Mall et Plaza Piel, parmi beaucoup d'autres endroits où vous pouvez trouver chaussures de haute qualité, le confort et le bon goût de vestes, ceintures, serviettes, sacs à main, portefeuilles et, bien sûr, des chaussures pour toute la famille.
Boutique Mexicaine met a votre disposition tous les formidables articles en cuir fabriqués a Leon, Guanajuato. Vous pouvez maintenant acheter un ou plusieurs de ces produits de renommée nationale et internationale avec leur charmant touche mexicaine. Produits d'excellente qualité livrés a votre domicile en toute securité et a un prix trés accesible. Boutique Mexicaine: Un morceau du Mexique en France.
Lectures : 14041
Commentaires (6)
Marcelle de Paris
Bonjour je cherche un pair de bottes en 37 preferablement noires ou marron j'aime beaucoup vos modeles.
2011-03-28
Boutique mexicaine
Bonjour et merci de votre message
cest possible, Quelle genre de bottes ?
2012-11-24
j'aimerai savoir si vs faite des modèles en bottine ou meme voir en chaussure classic merci de me rdp en urgence pour cause dépard
2013-07-01
Boutique mexicaine
Nous avons pas ce genre de model pour le moment
Merci de votre message
2013-07-02
cathcha
Bonjour je recherche un grand sac en cuir marron cEst un baluchon avec en surpicur un aigle devant le model sappel eagles de chez mexicana il sortira cet éte et jaimerai savoir ou je peux acheteret combien il coute
2014-02-17
Fred
Bonjour, pourriez-vous me dire si vous faites des bottes avec des talons hypers biseautés ?
merci
2015-03-20
Ajouter un commentaire
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage